Liberté et transparence
pour orienter vos projets

Erfisa SA - Gérants de fortune indépendants depuis 1986

Il est souvent difficile de s’orienter sans guide dans le monde des investissements.
Alors en qui placer sa confiance pour définir le bon cap à suivre ? En matière de services financiers, Erfisa SA vous permet de sortir du sillon anonyme des grandes institutions en choisissant un professionnel à votre mesure, un conseiller qui soit réellement disponible quand il le faut, un interlocuteur avec qui vous établissez un véritable dialogue.

Devrait-on choisir sa caisse de pension?

Faudrait-il, à l’avenir, pouvoir choisir personnellement sa caisse de pension et non plus être affilié directement à la caisse de l’employeur? Lire

Erfisa SA
21 Janvier 2020 07:31

NESTLÉ INVESTIT DANS LES PLASTIQUES RECYCLÉS

La question environnementale est au coeur des préoccupations depuis quelques années déjà et le plastique à usage unique figure régulièrement en haut du classement des reproches fait aux industriels.

Le géant de l’alimentaire Nestlé, premier groupe mondial de son secteur, l’a bien compris et a décidé d’investir dans les plastiques recyclés.
Ce sont deux milliards de francs que le groupe vaudois veut investir dans le conditionnement de ses aliments afin de rendre l’intégralité de ses emballages recyclables ou renouvelables d’ici à 2025.

Dans un premier temps, la firme dirigée par Ulf Mark Schneider, va réduire d’un tiers son recours aux plastiques vierges et pour cela, s’apprête à acheter plus de 2 milliards de tonnes de plastiques recyclés à usage alimentaire.

Nestlé s’engage également dans la création d’un fonds d’investissement doté de 250 millions de francs afin d’aider les start-up qui se consacrent à la question du plastique recyclé dans l’alimentaire.

L’équipe d’Erfisa se tient à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. Vous pouvez nous joindre au +41 22 361 63 52.

Pour plus d’infos --> http://bit.ly/3ans21M

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.