Liberté et transparence
pour orienter vos projets

Erfisa SA - Gérants de fortune indépendants depuis 1986

Il est souvent difficile de s’orienter sans guide dans le monde des investissements.
Alors en qui placer sa confiance pour définir le bon cap à suivre ? En matière de services financiers, Erfisa SA vous permet de sortir du sillon anonyme des grandes institutions en choisissant un professionnel à votre mesure, un conseiller qui soit réellement disponible quand il le faut, un interlocuteur avec qui vous établissez un véritable dialogue.

Faire plus que gérer votre portefeuille...

Imaginez un instant qu’il y a 10 ans, vous ayez confié votre héritage à un gestionnaire de fortune qui excelle dans son métier. À votre demande, seules des actions suisses composent votre portefeuille de titres. Lire

Erfisa SA
20 Février 2020 16:46

A QUI CONFIER MON ARGENT ?

Se constituer une épargne est un moyen efficace dans la création d’un patrimoine. Pour la gérer, les intermédiaires prêts à s’en occuper sont nombreux. Erfisa vous livre quelques conseils pour bien choisir le professionnel qui prendra en charge votre épargne.

Banques privées indépendantes ou de grands réseaux, courtiers en ligne, conseillers en gestion de patrimoine... Il peut être difficile de trouver l’intermédiaire idéal pour la gestion de votre épargne.
La première étape est de bien cerner votre profil car c’est celui-ci qui vous ouvrira - ou non - certaines portes. Ainsi, si votre épargne est encore faible et inférieure à 100 000 CHF, les services de gestion privée vous seront difficilement accessible.

Quand aux offres en ligne, si elles attirent par leurs produits innovants, elles demandent une autonomie totale dans la gestion au quotidien.

Les conseillers en gestion indépendants ont une faculté à trouver les meilleures solutions pour leurs clients mais sont parfois difficile à dénicher.

Quel que soit le choix final, il est impératif d’opter pour un établissement solide qui puisse vous suivre sur une longue période.

Toute l’équipe d’Erfisa se tient prête à répondre à vos questions. Vous pouvez nous joindre au +41 22 361 63 52.

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.