Liberté et transparence
pour orienter vos projets

Erfisa SA - Gérants de fortune indépendants depuis 1986

Il est souvent difficile de s’orienter sans guide dans le monde des investissements.
Alors en qui placer sa confiance pour définir le bon cap à suivre ? En matière de services financiers, Erfisa SA vous permet de sortir du sillon anonyme des grandes institutions en choisissant un professionnel à votre mesure, un conseiller qui soit réellement disponible quand il le faut, un interlocuteur avec qui vous établissez un véritable dialogue.

Emploi, prévoyance, retraite : un doux et savant mélange

Selon l’Agefi du 13 septembre 2019 qui s’appuie sur le rapport du baromètre de la prévoyance Raiffeisen, les Suisses ne préparent pas assez leur retraite, la confiance envers le système des trois piliers est un peu échaudée. Lire

Erfisa SA
07 Novembre 2019 13:51

ÊTRE PROPRIÉTAIRE POUR UNE RETRAITE PAISIBLE

Devenir propriétaire de son logement permet une tranquillité d’esprit et un confort que de nombreuses personnes recherchent. Cela est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de seniors.
Pour beaucoup de personnes âgées de plus de 55 ans, être propriétaire d’un logement accueillant et chaleureux est indispensable dans le but d’une retraite paisible.
Si le taux de propriété du logement varie en fonction des régions et de la classe sociale, on remarque également qu’il est souvent plus compliqué de devenir propriétaire en ville qu’en zone rurale, le coût de la vie n’y étant probablement pas étranger.

Devenir propriétaire permet en général d’obtenir un meilleur cadre de vie, une meilleure appréciation du logement, des possibilités supplémentaires d’aménagement et donc, de vivre une retraite plus paisible.

Mais acquérir un bien immobilier ne se prépare pas à la dernière minute ! Erfisa se propose donc de vous accompagner dans vos démarches d’achat immobilier. Vous pouvez nous joindre au +41 22 361 63 52 pour toute demande de renseignements.

Plus d’infos --> http://bit.ly/2qxguqa

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.