Liberté et transparence
pour orienter vos projets

Erfisa SA - Gérants de fortune indépendants depuis 1986

Il est souvent difficile de s’orienter sans guide dans le monde des investissements.
Alors en qui placer sa confiance pour définir le bon cap à suivre ? En matière de services financiers, Erfisa SA vous permet de sortir du sillon anonyme des grandes institutions en choisissant un professionnel à votre mesure, un conseiller qui soit réellement disponible quand il le faut, un interlocuteur avec qui vous établissez un véritable dialogue.

DÉCÈS D'UN PROCHE : LA MARCHE À SUIVRE

Suite au décès d’un proche, de nombreuses démarches doivent être engagées auprès de différents organismes et établissements. Afin d’être sûr de ne rien oublier, voici un récapitulatif des démarches à entreprendre. Lire

Erfisa SA
21 Novembre 2019 15:32

UN FUTUR ELECTRIQUE

La sauvegarde et la protection de l’environnement seront les enjeux majeurs des prochaines années et décennies. L’industrie automobile, régulièrement pointée du doigt pour sa pollution se doit de prendre le virage de l’électrique et Porsche l’a bien compris.

Le constructeur allemand annonce ainsi que plus de la moitié de ses véhicules utiliseront l’électrique à compter de 2025.
La firme de Stuttgart a même franchi un pas supplémentaire en dévoilant en septembre dernier un modèle de sportive 100% électrique. Porsche envisage également d’ici à 2021, une version électrique de son SUV Macan.

Bien évidemment, le moteur à combustion n’est pas encore à l’arrêt et la présence insuffisante de bornes de recharge lui offre encore quelques années de répit.

Malgré tout, la métamorphose du monde de l’automobile a commencé et pour Klaus Zellmer, le patron de Porsche en Amérique du Nord, le point de bascule est pour 2025.

Toute l’équipe d’Erfisa se tient à votre disposition pour répondre à vos questions ainsi que pour toute demande de renseignements. Vous pouvez nous joindre au +41 22 361 63 52.

Plus d’infos --> http://bit.ly/35rLXJx

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.