Liberté et transparence
pour orienter vos projets

Erfisa SA - Gérants de fortune indépendants depuis 1986

Il est souvent difficile de s’orienter sans guide dans le monde des investissements.
Alors en qui placer sa confiance pour définir le bon cap à suivre ? En matière de services financiers, Erfisa SA vous permet de sortir du sillon anonyme des grandes institutions en choisissant un professionnel à votre mesure, un conseiller qui soit réellement disponible quand il le faut, un interlocuteur avec qui vous établissez un véritable dialogue.

Face à la pandémie de coronavirus

La pandémie de coronavirus frappe l’Europe et la Suisse de plein fouet. Notre pays est en état d’urgence et comme souvent dans cette situation, il est impératif de ne pas céder à la panique et aux mauvais choix. Lire

Erfisa SA
31 Mars 2020 17:09

LES PRIX DU PETROLE AU PLUS BAS DEPUIS 17 ANS

Ce lundi, les prix du pétrole se sont effondrés sur les marchés asiatiques. Cette journée noire fait suite à la chute des autres marchés financiers et à l’aggravation de la crise du coronavirus le week-end passé.

Le nombre de malades et de décès en Europe mais aussi, et surtout, aux Etats-Unis n’a cessé d’augmenter ces derniers jours. Le pays de l’Oncle Sam compte, en effet, désormais plus de 3000 morts.
Cette progression de la pandémie entraine des mesures de confinement et des restrictions de déplacement dans les pays touchés. De fait, dans une application simple de la loi de l’offre et de la demande, les prix du pétrole sont en chute libre.

De plus, les principaux producteurs tels que la Russie ou l’Arabie Saoudite se livrent une guerre des prix sans merci, provoquant ainsi une nouvelle augmentation des réserves.

Une nouvelle chute des cours n’est pas à exclure tant les pays producteurs tardent à réagir face à la situation actuelle.

Toute l’équipe d’Erfisa reste disponible et à votre entière disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations. Vous pouvez nous joindre au +41 22 361 63 52.

Plus d’infos --> https://bit.ly/2X4sHBf

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.