Erfisa SA - Gérants de fortune indépendants depuis 1986

Il est souvent difficile de s’orienter sans guide dans le monde des investissements.
Alors en qui placer sa confiance pour définir le bon cap à suivre ? En matière de services financiers, Erfisa SA vous permet de sortir du sillon anonyme des grandes institutions en choisissant un professionnel à votre mesure, un conseiller qui soit réellement disponible quand il le faut, un interlocuteur avec qui vous établissez un véritable dialogue.

Tout ce que l'on ne vous dit pas sur les gestionnaires de fortune

Gestion de fortune. Derrière cette appellation se cache un certain mystère qu'engendre de nombreuses questions... Lire

Erfisa SA
12 Juin 2019 14:13

Avez-vous entendu parler des intérêts composés ? Si cela vous évoque des calculs mathématiques et financiers, vous êtes sur la bonne voie.

N’ayez pas peur ! Au-delà des formules mathématiques se cache un principe simple :

Lorsque vous recevez les intérêts de votre compte épargne en fin d’année, le but est de ne pas les retirer mais de les laisser se cumuler sur votre compte afin que le taux d’intérêts soit appliqué sur le nouveau solde, année après année et non pas sur l’investissement initial uniquement.

Vous allez nous dire : « Merci mais le taux de mon compte épargne est de 0,00% depuis des années ! »

C’est possible. Et rien ne laisse penser que les taux d’intérêts vont remonter sensiblement dans un futur proche en Suisse. Pourtant, le principe des intérêts composés n’en demeure pas moins un outil puissant qui peut être exploité même dans le contexte actuel. Mieux encore, il est également possible d’y ajouter un bonus fiscal.

Cela vous intéresse ? Nous serions ravis de pouvoir vous rencontrer pour en parler avec vous. Contactez-nous via notre page ou au +41 22 361 63 52.

Plus d’infos —> http://bit.ly/2XJISRY

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.