Nos clients sont des infirmiers, des paysans ou des banquiers âgés de 4 à 94 ans, puisqu’un père de famille a investi pour son enfant. » précise mr Dan Amar.

La société suisse, Foxstone propose un nouveau moyen de financement venant des USA.


Ils reprennent le modèle du crowdfunding ou de la tokenisation pour permettre à plusieurs petits investisseurs de rassembler un capital commun (55'000 CHF l’entrée). Une fois devenu suffisamment conséquent, ce capital est investi dans le marché immobilier. 

Chez Erfisa, l’immobilier au sens large est un domaine important. Aujourd’hui, à peu près tous les types de services se digitalisent. L’investissement dans l’immobilier n’échappe pas à ce mouvement technologique, en témoigne l’article ci-joint.

Les nouvelles technologies permettant d’investir dans l’immobilier en Suisse sont en développement et il sera intéressant d’en suivre l’évolution.

Plutôt que d’y voir une concurrence, Erfisa y voit au contraire une opportunité de vous faire partager son expertise sur les solutions d’investissements traditionnelles …. et réfléchir avec vous sur les solutions innovantes actuelles

Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous tenons à votre disposition.

Lire l'article dans le Temps ici.

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.