Roger Federer booste la start-up On!

« The Roger ». Une basket blanche, au nombre limité à 1’000 exemplaires et accessible uniquement sur tombola.


Le lancement de la première collaboration entre la start-up zurichoise On et le plus grand joueur de tennis de tous les temps - également copropriétaire de la marque - s’est révélée un coup marketing parfaitement maitrisé.

Mais, derrière cette communication léchée, se cache un autre dessein. En effet, selon la NZZ am Sonntag, l’entreprise préparerait son entrée en Bourse. Aucune date n’a encore filtré, mais selon les sources du journal, cela devrait être pour l’été ou l’automne 2021.

Boostée par l’arrivée de Roger Federer en tant qu’investisseur l’an dernier, la firme nourrit de grandes ambitions. Valorisée actuellement à 2 milliards de francs, la société se développe rapidement.
Et son arrivée sur le marché de la basket de luxe, secteur porteur et véritable phénomène de mode, ne devrait pas ralentir ses ambitions.

Plus d’infos

S'inscrire à notre newsletter

Les champs suivis de * doivent être complétés.